10% de mes messages sont bloquées (envoi depuis un serveur)

Bonjour,

J'ai ajouté au site de mon association une base de données avec mySQL.
Pour y avoir accès, il faut avoir un compte et j'ai écrit tout le
logiciel pour cela, en PHP.

Le système fonctionne ainsi: l'usager m'envoie les informations pour
valider son identité (par courriel) et j'ajoute à la main son adresse.
Le reste des informations est en général déjà dans la base (nom des
adhérents, etc.).

Cela fonctionne relativement bien.  Mais dans 10% des cas, le nouvel
abonné ne reçoit pas le message.  Si c'est AOL, aucun ne reçoit le
message, mais dans les autres cas, parfois ça passe, et parfois pas.

Quel serait le truc pour avoir 100% de réussites ?

Mon code est, en gros:

mail ("\"$client_prenom $client_patro\"<$client_courriel>",
"Votre acces: Bases SGCF (".$client_prenom." ".$client_patro.")",
"Bonjour,

Voici votre mot de passe etc. etc.

", "From: "[email protected]\nCc:[email protected]\n");

Dois-je tout bonnement ajouter des lignes pour faire croire que c'est
un vrai logiciel de PC ?

Mon en-tĂŞte brute est: